17/02/2009

Repos...

Fatiguée... Pfiou.... dur dur... Entre BNV et siestes rien de bien interessant a raconter. Pour quelques jours je me contente de passer chez vous. Jpense reposter régulierement a partir de la fin de semaine. En attendant gros bisous a vous, merci pour votre soutien et que la force soit avec nous...lol!!!

 

13:01 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

15/02/2009

De retour...

Salut la compagnie...

   J espere que vous allez bien et que vous avez passé une bonne fin de semaine et un bon week end.... merci pour tous vos comis...

   Je suis désolé de ma petite absence mais j ai eu un tit soucis gynécologique.... En effet jeudi et vendredi j ai eu mal au ventre mais pas comme d hab. Souvent mon ventre me tire et c est tout a fait normal c est quand la pepette grandit et l utérus fait de meme. Mais la c etait pas pareil. Donc comme ca a duré deux jours j ai ete chez le gygy. pas le mien mais son remplacant le mien etant absent. Et la il m examine et me dit: " mais melle c est pas encore l heure d accoucher vous nous faites quoi?...".. panique totale. mais pour rien je vous rassure tout de suite. En fait Normalement peu de temps avant l accouchement le col de l utérus se réduit pour passer d environ 40cms a 0cm. Une fois qu il est a 0 il commence alors a s ouvrir a 1 en général un mois ou quelques semaines avant l accouchement, et le jour J a 2 puis a 3 on vous fait la péridurale.... ben moi mon col a commencé a se réduire et est deja passé de 40cms a 30cms environ....  D apres le gygy c est trop tot (6 mois de grossese) mais pas encore alarmant. Il m a don mis en arret jusqu a jeudi date a laquelle j ai mon rendez vous du septieme mois avec mon vrai gygy. celui ci verra si mon col est toujours a 30 ou s il a encore réduit et va surement me prolonger mon arret. Pour l instant je dois juste me reposer mais si ca continu je serai clouée au lit H24!!! Et les douleures que j ai eu etaient bien des contractions. des toutes petites pas vraiment douloureuses bien sur... Donc voila.... la pepette est préssée de voir le jour je vais donc devoir serrer les fesses encore un peu quand meme...lol... Mini deux mois. A 8 mois elle sera prete. Enfin meme avant mais sinon c est couveuse et c est pas top....

   Donc suite a ca crise de larmes (normal suis hyper sensible), sentiment de culpabilité ( bien que je sais tres bien que c est pas de ma faute) et grosse crise de bouffe... je me suis meme pas pesée c est pas important je verrai ca demain. En tout cas j ai bien profité de mon week niveau alim!!! mais bon on s en fout on verra ca demain...

   Voila pour aujourd hui... Je vais aller faire le tour de vos blogs et vous dis a demain... pleins de gros bisous a vous et bon dimanche....

PS: Ou est ma petite Libellule?...

REPS: YZA apparement on se connaitrait qui estes vous?

 

 

 

14:01 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

11/02/2009

Milieu de semaine...

Salut les minettes...

   J espere que vous avez la patate et pas trop de vent par chez vous... ici pas de dégats mais bon ca a ete impressionnant quand meme.... merci pour vos comis...

Carnet d hier:

   Matin: Pain maison ( 100g) + beurre light + 1 kiwi + kf au lait écrémé

   Midi: Carottes rapées + surimis + 0%

   Soir: Soupe + surimis + 0% + 1 tr de pain maison (aie aie aie...)

Poid ce matin:  84,2Kgs soit + 400g!!! Je comprend pas ... Peut etre la tr de pain du soir j aurai pas du mais c est quand meme cher payé...

   Sinon bien vu ma mémé hier elle va bien et etait tres contente de nous voir moi et mon gros bidon...Lol!!!

  Aujourd hui  apres le taf je suis allée chez ma mere boire un jus comme on dit. Ca lui fais plaisir et moi ca m occupe... pas que j ai rien a faire chez moi: Mimioc ma paniere a moi est toujours aussi pleine...lol!!!! pas le courage... Pis meme si je reste chez moi en me disant que je vais faire mon repassage je le fais pas de toute facon. Avec le taf j ai plus le courage de rien faire.... On fera au fur et a mesure des besoins et je me mettrais a jour quand je serai en congé mat dans 5 semaines....

Carnet du jour:

   Matin: Kf/lait + Pain maison/beurre + Kiwi

   Midi: 2 assiettes de pates avec du fromage rapé + 2 bols de céréales au cho!!!!!!!!!!!!!

   Soir: 0%

     A midi j ai craqué surement décu par mon poid de ce matin. J ai failli tombé completement dedant en annulant ma mere apres le taf pour aller au super marché acheter pleins de chocolats et autres cochonneries et meme proposer a mon homme de faire un mc do en plus ce soir.... Et puis une remarque de mon mec a suffis a me calmer ou du moins a me donner la rage pour lui faire fermer sa g*** a la prochaine echo en ayant pas pris de poid ( remarque sur le fait que j ai mangé des céréales a midi alors que c est un repas complet de petit dej.... je le sais merci...)... Donc pas de craquage apres le taf et un yaouth et basta ce soir en espérant ne pas avoir repris demain... Pffff... Que c est dur....

   Bon allé je vous laisse les poulettes. Bonne a vous, courage pour la diet et les soucis du quotidien. je vous embrasses bien fort et vous dis a plus tard dans la soirée  sur vos blogs....

 

19:48 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

10/02/2009

Mardi... Oh hiss...

Salut les minettes...

   J espere que vous allez bien et que vous avez bien attaqué la semaine hier.... Ici on peut dire que la vie est un long fleuve tranquille... Pas de vagues et c est pas plus mal...

Carnet d hier:

   Matin: Pain maison/beurre light + 1 kiwi + Kf au lait

   Midi: 1 pavé de saumon + Carottes rapées + 0%

   Soir: Soupe ( creme de volaille) + 1 pavé de saumon + 0%

Poid du jour:  83,8 Kgs

   Ca nous fait une perte de 600g depuis hier. Allé on lache rien on s accroche. Je suis contente ca baisse bien. Je me suis dis plus un seule éccart jusqu au 19 février date de mon rendez vous chez le gygy et le soir meme ou le lendemain je me suis promise de me faire un chinois avec ma bonne pote N*** pour me récompenser...

   Aujourd hui apres le taf je vais aller voir ma mémé que j ai pas vu depuis 15 jours. Vous vous souvenez elle etait dans un centre de rééducation. Ben la elle est de retour chez elle... c est cool pour elle et aussi pour nous car ca nous fait moins loin pour aller la voir et a vec la grossesse c est pas plus mal....

   Je passe sur vos blogs ce soir. En attendant je vous fait tout pleins de  gros gros bisous et vous souhaite une tres bonne journée...

 

12:35 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

09/02/2009

Dur dur le lundi...

Salut la blogo...

   J espere que vous allez bien en ce lundi et que vous avez bien fini le week end... Ca y est c est lundi matin on rattaque la semaine... Dur dur.. Courage a toutes et merci pour vos gentils comis...

Carnet d hier:

   Matin:  Pain maison/beurre light + Kiwi + Kf au lait

   Midi: 4 tr de jbn de poulet + 1 bol de from blc 0%

   Soir: Soupe forestiere light + 1 bol de from blc 0%

Poid du jour:  84,4Kgs

    Bon ben voila je suis bien contente pour cette perte ca motive en début de semaine... Ca fait quand meme 1,2Kgs de perdu en une semaine (depuis lundi dernier) donc y a pas a se plaindre.....

   Sinon ben aujourd hui taf et ce soir rien de prévu donc ja vais surement me faire un tit café devant l ordi a 17h apres le taf histoire de décomprésser et aller boire un tit coup chez ma belle soeur d en face voir ma niece vu que je ne l ai pas vu ce week vu qu elle etait chez sa mamie... Pis si j ai le courage et j espere l avoir faire une partie au moins de mon repassage que je n ai toujours pas touché...lol!!! La paniere n arrette pas de monter et moi de désespérer...hihihi...

   Bon ben je ferai mon tour de blogo ce soir en rentrant du taf. En attendant je vous souhaite un tres bon lundi. leins de gros gros bisous a vous toutes et a plus tard les louloutes...

 

07:05 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

08/02/2009

des news...

Salut la blogo...

   J espere que vous allez bien en ce dimanche....Ici il fait tout gris mais la neige a cessé de tombé c est deja ca... merci pour vos gentils comis...

Carnet d hier:

   Matin: Kf au lait + kiwi + 2 gallette de riz/beurre light

   Midi: 4 tr jbn dinde + carottes rapées + 0%

   Soir: Soupe de tomates/mozza + Pain maison + 0%

     Seul éccart une poignée de Maltesers piochée dans le paquet de loulou.... poid d hier 85,6 et ce matin 84,9 ca redescend doucement.... car je vous avais pas dis mais durant mon absence j ai pas mal grignoté donc repris ce que j avais perdu bien évidement... J espere mon 82,5 minin pour le 19 fevrier date de mon rendez vous chez le gygy... Apres on verra...

   Hier en voulant montrer des photos sur mon ordi a ma belle soeur je suis tombée sur des photos de moi au début ou j etais aves mon mec et ou je pesais juste 62 kgs!!!!! Vous vous rendez compte!!! Je me suis trouvée trop belle alors qu a cette époque j essayais de " faire attention" a ce que je mangeais!!!! tu parles.... Quand je vois ou j en suis.... mais bon ca m a remotivée a fond ainsi que ma belle soeur qui est ronde aussi qui a deja perdu 3,5kgs ce mois ci et qui veut qu on se booste mutuelement.... Allé on rérérérééssaies.... lol!!!

    Sinon aujourd hui ben tranquille: ordi, ménage, café chez mam, loulou se fais couper les cheuveux par la belle soeur et enfin retour casa fin d aprem pour repassage et préparé le retour au taf demain...Pfiou... Allé je vais aller enfin sur vos blogs depuis le temps. Pleins de gros bisous a vous, bon dimanche les louloutes...

 

10:19 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/02/2009

Désolé...

Salut les bichettes...

   J espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes journées en mon absence.... merci pour tous vos comis et désolé de vous avoir fais faire du soucis...

   je vais faire court car je suis naze... En fait il y a eu pas mal de contre temps dans mon emploi du temps: fatigue de reprise du boulo, une petite creve, des mais souvent a la maison,... bref j ai pas eu une minute a moi enfin si mais j en profitais pour me reposer... Donc voila. je vous laisse juste un tit mot vite fait ce soir et je passe des demain faire le tour de vos blogs et poster plus longuement....

   Pleins de gros gros bisous a toutes, bonne soirée et bon mercredi pour demain....

 

21:48 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |