19/01/2009

Merci...

Salut les blogueuses...

   Un grand merci pour tous vos adorables comis.... ne vous faites pas de soucis libellule est toujours parmis vous et pour un moment je pense.... J espere que vous allez bien en ce lundi, que vous avez passé un bon week end et que vous vous apprétez a passer une bonne semaine....

   Moral pas top niveau diet en effet. Depuis mon dernier post je n ai su perdre que 500g en effete j etais a 84,5 ce matin.... Donc comme j ai vu mon gygy ce soir pas top... Je vous l avoue a vous je lui ai mentie et apres etre déscendue de la balance je lui ai dis "82,5"... Et malgré ca il a ralé.... heureusement que je lui ai pas dis mon vrai poid....Il m a dit +9,5kgs depuis le debut de la grossesse qui est en fait +11,5.... Mouai pas de quoi etre fiere de moi....

   Sinon la visite en elle meme s est bien passée. La pepette pese environ 600g et nous avons pu voir son visage... meme le crysalin de son oeil c est pour vous dire!!! C etait trop wouaou..... J ai adoré... Malheureusement mon tit bonheur a ete gaché par une prise de tete avec mon mec ou celui ci m a gentillement dit que je le decevais..... par rapport a mon poid..... Un vrai goujat!!! Non mais attend et lui quand il voit sa face dans le miroir le matin il est pas trop décu.... Pfffff... Autant il est adorable pour un tas de choses autant par rapport a mon poid c est vraiment un chien.... La monsieur boude et moi aussi.... Ca lui passera et moi avec.... mais bon.... On s attarde pas sur les choses qui fachent....

   Sinon niveau diet jusqu a aujourd hui j ai reperdu 500g sans vraiment faire gaffe. Demain je me reprend en main plus sérieusement sur les bons conseils de mon gygy et avec une diet a suivre qu il m a donné. Plus de féculents pour éviter les craquages...... Et la marche toujours ca fait trop de bien. je vais aussi essayer de me remettre a me lever tot car lundi je rattaque le taf.... ca etre dur...lol!!!

   Bon allé les choupettes je vous laisse pour ce soir. Je vais faire un tit tour par chez vous.... pleins de gros bisous et a demain les minettes....

 

19:35 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou la belle !
Ah contente de te relire, ça me rassure !
Oui ton mec est lourd au niveau de ton poids.... je me souviens que c'est pas la première fois. Il manque de tact. Bref...
Remets-le à sa place (comme tu sais si bien le faire mdr) et pi basta. Ca lui passera.

Bon courage pour perdre du poids, ça va aller !
Les féculents sont hyper importants, en effet ils te calent bien et évitent les craquages.

Passe une très bonne semaine et prends soin de toi et ton bidou <3

Écrit par : Dom | 20/01/2009

coucou la Libellule,
oui moi aussi je suis contente de te relire! :)
arfff, il est pas très sympa ton chéri en effet... ben oui mieux vaut ne pas s'attarder sur ce qui fache, sinon on n'en sort plus après...
rhooo ça devait être beau cette eccho... :)
mille bisous et prends soin de vous deux!

Écrit par : petitelibellule | 20/01/2009

Les commentaires sont fermés.