23/01/2009

Quel temps de M***

Salut les minettes....

   J espere que vous allez bien en ce vendredi...ici pluvieux et venteux ( si ca si dit).... Il fait presque nuit dans l appart j ai du mettre mes petites lampes du soir en route en pleine journée... pas que je n aime pas l ambiance mais bon.... Merci pour vos gentils comis Petite Libellule et Vanillette on est parties pour la diet!!! Et ma Dom mersi de quand meme etre la....

Carnet d hier:

   Matin: Ricoré au lait + from blc + kiwi

   Midi: Steack de thon + 1 petite pomme de terre + brocolis + yaourth

   Soir: Moules + soupe + 0%

       Tres bonne diet hier.... j ai eu un peu faim dans le lit le soir vers 23h mais j ai resisté et ca a ete payant car ce matin: 83,6!!! I'm so happy!!!! Ca me motive pour continuer....

   Sinon hier j ai réussi a joindre la creche ou je suis tombée sur une nana tres sympas qui a pris mes coordonnées et ma demandé de les recontacter fin mars debut avril car il ne sont pas enocre au courant des nounous libres pour la rentrée de septembre.... Elle m a dit que ce n etait pas sur qu il ai de la place et donc de prévenir le cas ou et d essayer quand meme de contacter des assistantes mat en mairie... La difference c est que si je passe par la creche je ne paie que ce qui est a ma charge c est a dire peut etre 100 euros pas mois sinon faut que j avance la part de ma CAF donc ca me couterai 450 environ par mois... hmhmhm;... J espere qu ils pouront prendre ma pepette.... Sinon ben j ai la soeur d une amie qui est nourice chez elle et passe par la mairie et je pense la contacter au cas ou.... On verra bien...

   A part ca me mere est passée hier aprem et elle a beaucoup parlé d elle comme d hab et m a raconté pendant 2h tous les malheurs qu elle a avec son mec... Mon frere a déboulé a ce moment la et la conversation a tournée version thérapie familiale et il lui a dit d arretter de me prendre pour sa copine et plutot de me concidérer comme sa fille que ce serai plus facil pour moi de régler tous mes problemes ( en locurence diet) si elle redevenait une mere pour moi.... Wouaou... Il a mis juste ce ptit c*** mais ma mere a eu du mal a l accepter meme si elle a fait genre que oui... L affaire est a suivre car a mon avis on a ouvert une porte qui va je l espere nous permettre d avancer.... On verra bien...

   Sinon aujourd hui ben je pense rester devant l ordi ce matin , faire a manger et me doucher.cet aprem rien de prévu j irai peut etre voir ma tite niece et surtout aller faire 2 courses.... En effet ce soir nous sommes invités chez des amis on sera 3 couples et j ai en charge la préparation de ma spécialité; sauce fromage blanc avec citron sel poivre et ciboulette et des petits légumes.... Dailleurs la diet ca va etre dur ce soir car il y aura ca a l apero mais aussi toutes les cochonneries de chez eux: saucisson, cahuet, chips,.... Et en général le repas c est pizza.... Je mangerai pleins de légumes a l apéro pour me caler et a la pizza je mangerais un tit bout vite fait et prétexterai des brulures d estomac a cause de la grossesse... Ces gens la ne comprennent pas qu on puisse se surveiller quand on est enceinte et semblent croire que les bébés ont besoin de pizza et gateaux pour etre en bonne santé.. Pffff... En meme temps je ne mentirais pas trop car depuis quelques jours tous ce qui est fromage et sauce tomate me file des aigreures... Du a la grossesse d apres ma belle soeur.... J espere tenir...

    Bon ben aller je vais aller faire mon tour de blogo... Un tit coucou a ma dom qui nou a quitté pour une pause, un autre tit signe a Léa qui elle a supprimé son blog ( moi des fois j ai du mal a suivre...) et un encouragement a Petite Libellule et Vanillette pour la diet... A toutes les autres un gros bisous et a demain pour de nouvelles aventures...

  

10:21 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou Libellule,
alors on est à 3, à chasser nos kilos!
rhooo le 83 revient pour toi! ;)
comme je viens de le dire à Vanille, j'ai mis une zone texte dans ma colonne de droite, c'est là que je noterai mon poids, moins 200g par rapport à hier, doucement mais surement. car 200g en moins presque chaque jour, ben ça fait un kilo sur la semaine, et c'est énorme! ;)
mille bisous

Écrit par : petitelibellule | 23/01/2009

Coucou ma belle !
Merci pour ton petit mot ici, et tes coms, bref ta présence tout simplement !
En semaine, quand mon frère et Georgette sont là, ça va je me sens plutôt pas mal encore. C'est le week end que je pête les plombs je me rends compte.
Comme mardi dernier, c'était une journée de merde, ben gros pêtage de cables quand même.
Là ça va un peu mieux, j'espère juste ne pas faire de bv ce week end.
Chuis pas sortie de la casa hier, alors grande marche cet apmidi : vais m'envoler ! ^

J'espère que la "petite remise au point" entre votre mère, ton frère et toi apportera que du bon !!!

Bon, et pi sinon.... cool tous ces efforts pour suivre ta diète correctement.

Bon week end, prends soin de toi et du baby, gros bisous <3

Écrit par : Dom | 23/01/2009

Coucou ma puce!!
Merci pour tes coumis!! :) J'espère que tu vas bien? Ca a l'air en tout cas! Je suis contente de te retrouver motivée à souhait et pleine de bonne humeur!! :) Hihihi!
Pour l'apéro de ce soir tu vas y arriver, oui oui oui je crois en toi!!

Waouhhh dis donc c'est bien que ton frère ait eu le cran de dire ce qu'il pensait!! Ca ne peut qu'être positif ça, d'autant + si ça vient de ton frère et non de toi, ta mère ne peut ainsi pas prendre mal ce qu'il lui ait dir, enfin pas comme si tu lui faisais une attaque personnelle!! :)
Gros gros bisous et bon aprem!!

Écrit par : Anaïs | 23/01/2009

hihihi, vas-y copie! ;)
mais t'as vu le clic sur la touche "entrée" pour aller à la ligne dans cette zone de texte en colonne ne marche pas! alors moi j'ai mis des points pour que ce soit plus clair, et que ça aille à la ligne en dessous malgré tout! ;)
j'ai rép à ton mail! :)))
mille bisous ma belle

Écrit par : petitelibellule | 23/01/2009

hihihi, oui c'est mieux avec les petits points (et avec un S à POID, rhooo je bloque là dessus! ;) )
petit moral ce matin, et gros mal de bide et d'estime de soi... :(((
mais bon je me réveille avec un joli mail de mon beau lieutenant! <3
allez je vais essayer de ne pas me bousiller plus encore ce long week-end!...
mille bisous

Écrit par : petitelibellule | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.