27/01/2009

A la bourre...

Salut la blogo...

   J espere que vous allez bien en ce mardi et que vous avez passé une bonne journée... je poste en bref et un peu a la bourre car j ai eu une journée speed en je suis naze... merci pour vos gentils comis...

Carnet du jour:

   Matin: Ricoré + kiwi

   Midi:  Tagliatelles courgettes et surimis a la tomates + Yaourth

   16h: 1 yaourth + 1 banane

   Soir: carottes rapées + pavé saumon + yaourth

     Ce matin 83,4 soit 400g de pris mais bon hier soir devant la tv je me suis tapé 4 tr de jbn de poulet et 5 dattes. C est pas le bout du monde, en journée ca ne se serait pas senti mais le soir ca se stock... J ai bon espoir pour demain matin...

   Sinon aujourd hui taf et ensuite on a ete a Chambé faire des courses. Retour a la casa a 19h45 juste le temps de faire la vaisselle de midi, a manger , se doucher, manger et me voila...

  dernieres nouvelles de la pepette non seulement mon loulou peut enfin la sentir bouger mais en plus tout a l heure j ai vu bouger mon ventre. c est pas non plus un grand coup mais ca fait tout drole... j adore...

  Bon allé je m attarde pas j ai aller me mettre devant la tv.... J aurai pas le temps de passer chez vous ce soir mais je me rattrape demain... Pleins de gros bisous a toutes mes fideles et un tit coucou a Melle Zoé.... Bonne soirée tet a demain...

 

 

21:01 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma belle !
Rooh tu m'excuseras, mais déjà le fait de sentir les bébés chats à travers le ventre de ma douce minette K*ki m'émerveillait... alors là, je ne saurais quoi te dire, ça doit être surréaliste !
Suis très contente pour toi !
Bravo pour tes carnets alim.. ben si tu déconnes pas, oui... c'est l'eau et tout le tralala de la grossesse, t'en fais pas !!!

Je te fais de gros bisous, bonne nuit et bon mercredi d'avance !
Mon frère étant là dés demain, ce sera plus dur (je pense?) de vous faire des coucous

<3

Écrit par : Dom | 27/01/2009

Coucou ma jolie!!
Ohhh dis donc tu as de sjournées bien chargées dis moi!!! Hihihihi, c'est cool!
Comme ça doit etre étrange de sentir son bébé bouger dans son ventre... wAOUHHHH....Je n'aspre pas à etre maman dans les mois qui viennent lol, mais je serai super curieuse de savoir quelle sensation ça fait!! :)
Pour ton poids ça va je trouve dis donc depuis qques semaines là c'est stable c bien!!! :)
Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne nuit!!
Bisous bisoussss

Écrit par : Anaïs | 27/01/2009

Coucou ma bichette !
Merci merci merci pour ton com, je trouve ça très intéressant de lire les réponses quant au petit déj....
Oui faudrait que tu manges un minimum le matin.
Bon moi c'est 2 voire 3... si je m'écoutais ce serait parfois 4 tranches de pain + camembert mdr.... ou gouda.
Ca va Georgette mange idem le matin : on a un point commun hihi elle et moi. :))

Je suis patraque moi. Rhume (nez bouché et mal gorge) + gingivite.
Mes gencives sont toutes gonflées et je suis comme un hamster.

Toi, j'espère que ça va ???

Gros bisous et pi bravo pour tes efforts de régime, prends soin de toi et du bidou

Écrit par : Dom | 28/01/2009

Wizzz ! Hello,
C'est vrai que ça fait tout drôle au papa de sentir bouger le "machin". Au début, c'est très tenu, mais parfois, c'est la samba la plus folle ! ;-)
Bonne continuation dans cette belle aventure. Le dénouement est atrocement stressant, mais ça en vaut vraiment la peine.
amitiés,
M.

Écrit par : Marc | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.