28/01/2009

On s accroche...

Salut la blogo...

   J espere que vous allez bien et que vous avez pas trop froid.. Brrr... Ici ca caille... merci pour vos gentils comis...

Carnet du jour:

   Matin: Ricoré + Yaourth + 2 wasas

   Midi: Carottes rapées + jbn dince + yaourth

   Soir: Asperges vertes + Boudin noir

     Ce matin 83 donc j ai reperdu les 400g pris hier. C est deja ca... On s accroche on s accrohe...lol!!!

   Sinon aujourd hui rien de bien exeptionnel: taf, acheter un camanbert pour mon ptit dej a partir de demain, tit ménage et la je squate l ori jusqu a l heure du souper...

   Allé je vous laisse je vais aller faire mon tit tour de blogo... pleins de gros bisous a toutes et a tres vite...

 

  

18:17 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Bisous et bonne soirée la belle !
Hihi, j'ai rigolé en lisant pour le camembert.... la façon dont tu l'écris mdr
Bonne soirée <3

Écrit par : Dom | 28/01/2009

Coucou ma belle !
Arfff le pipi la nuit pour toi, c'est parce que ça comprime ta vessie, t'es enceinte !
Que Georgette, c'est juste parce qu'elle boit un litre d'eau devant la tv au soir, croyant que ça va l'aider à perdre du poids.
Donc tu vois, c'est relou et j'en ai marre là mdr.

Ton rêve... ben c'est parce que tu cogites beaucoup et perds sans doute un peu confiance en toi, du fait que ton corps change.
J'ai eu des copines qui avaient le même genre d'angoisses : ça doit être courant je pense.

Je te fais de gros bisous, et essaie de pas trop "te prendre la tête" tout en suivant ton régime et faisant attention à ta santé et celle du bébé ! <3

Écrit par : Dom | 29/01/2009

Hello Ici ça caille aussi mais il y a un beau soleil très lumineux. Ca fait du bien au moral. N'oublies quand même pas de manger de tout pour éviter les carences pour ta petite puce ! Je te souhaite une bonne journée !
PS ta pépette, elle arrive quand normalement ?

Écrit par : grenadine | 29/01/2009

Oui je suis une vilaine et alors? ^^ oulala c'est marrant que tu parles de camembert car il y a qq temps Dom m'a donné envie en parlant de fromage pour le ptit dej et voilà que mario me sort un beau brie hier soir !
mais du brie le soir... euh, il y a comme qui dirait un ptit problème, lol. Aller je crois q'aux prochaines courses, il y aura un ptit peu de brie mais se sera pour le ptit dej avec le café et UNIQUEMENT le matin, hmmm j'en salive déjà ^^

Je sais que ma diet est un peu stricte en ce moment mais de me revoir à 49.9 donc à la limite de 50kg et chéri qui me dit toi et tes 50kg... pour lui, ce n'est pas beaucoup mais pour moi.. n'oublions pas que je suis courte sur patte avec ce mètre 58, lol
et puis les recettes dukan c'est trop bon! sa m'a manqué ces galettes duduches et ces porridges à la fleur d'oranger, hmmm

en tout cas bravo pour tes 400grs!
et ta pépette comment elle se porte?

je te souhaite une bonne soirée
gros bisous

Écrit par : Vanille | 29/01/2009

petit coucou,
ohhh sympa ce 83! ;)
mille bisous ma belle.

Écrit par : petitelibellule | 30/01/2009

Kikou ! Salut, toi !
Et alors, comment se poursuit cette grossesse ? Toujours sans encombres ?
Ici, tout va bien, même si nous sommes super fatigués vu qu'Arthur a encore un peu de mal à faire la différence entre le jour et la nuit. On a parfois envie de le lancer au mur, mais ça reste quand même super formidable ! Tu verras ! :-)))
A bientôt,
M.

Écrit par : Marc | 30/01/2009

Bon week end ! Et gros bisous, courage pour cet après-midi !

Écrit par : Dom | 30/01/2009

J'avais du retard sur ton blog. Je passe souvent chez les filles qui étaient presentes sur mon blog ces derniers mois et que j'ai en favoris et j'oublie un peu les autres , je m'en excuse mais j'ai peu de temps et pas toujours la tete bien sur les épaules en ce moment ...bref ... j'ai rattrapé le retard que j'avais sur ton blog. Je vois que tout se passe bien pour toi à part des chieuses qui t'embètent un peu , mais ça on a toutes eu notre lot à un moment ou un autre , lol , faut laisser braire les anes , Dom a raison ! :)
Plein de bisous et à bientot.

Écrit par : léa | 30/01/2009

coucou,
comment elle va ma Libellule???... :)
mille bisous

Écrit par : petitelibellule | 31/01/2009

Nouveau blog :)
xoxo

Écrit par : léa | 31/01/2009

Ca va ? J'espère que tu vas bien ? Ton silence m'inquiête.
Je t'ai envoyé un mail hier.
Gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Dom | 02/02/2009

je commence à m'inquiéter. J'espère que tout va bien. Rassure-nous vite.
Bisous

Écrit par : grenadine | 02/02/2009

Coucou ma bichette!
Comment vas tu? As-tu passé un bon weekend? J'espère que oui, la semaine c'es reparti pour un tour, chouette un tout petit mois de 28 jours, héhéhéhé!! :)
Je te fais mille bisous et te dis à très vite, mouaccckkkkkkkkkk

Écrit par : Anaïs | 02/02/2009

Les commentaires sont fermés.