09/02/2009

Dur dur le lundi...

Salut la blogo...

   J espere que vous allez bien en ce lundi et que vous avez bien fini le week end... Ca y est c est lundi matin on rattaque la semaine... Dur dur.. Courage a toutes et merci pour vos gentils comis...

Carnet d hier:

   Matin:  Pain maison/beurre light + Kiwi + Kf au lait

   Midi: 4 tr de jbn de poulet + 1 bol de from blc 0%

   Soir: Soupe forestiere light + 1 bol de from blc 0%

Poid du jour:  84,4Kgs

    Bon ben voila je suis bien contente pour cette perte ca motive en début de semaine... Ca fait quand meme 1,2Kgs de perdu en une semaine (depuis lundi dernier) donc y a pas a se plaindre.....

   Sinon ben aujourd hui taf et ce soir rien de prévu donc ja vais surement me faire un tit café devant l ordi a 17h apres le taf histoire de décomprésser et aller boire un tit coup chez ma belle soeur d en face voir ma niece vu que je ne l ai pas vu ce week vu qu elle etait chez sa mamie... Pis si j ai le courage et j espere l avoir faire une partie au moins de mon repassage que je n ai toujours pas touché...lol!!! La paniere n arrette pas de monter et moi de désespérer...hihihi...

   Bon ben je ferai mon tour de blogo ce soir en rentrant du taf. En attendant je vous souhaite un tres bon lundi. leins de gros gros bisous a vous toutes et a plus tard les louloutes...

 

07:05 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

coucou ma Libellule,
rhooo ben c'est une belle baisse pour cette semaine passée! ;)
allez on attaque une nouvelle semaine, alors on se déleste des erreurs passées! :S
bon lundi, courage pour le boulot!
et mille bisous <3

Écrit par : petitelibellule | 09/02/2009

Il est nickel ton carnet d'hier , bravo !
Courage pour cette nouvelle semaine lght !
gros bisous

Écrit par : Miss L. | 09/02/2009

Salut ma choupinette !
Bravo pour ton poids et oui, tes carnets alim !
Faut continuer.

Pour la panière de linge, on est deux mdr.... on fait un concours ? ALLEZ ! hihi

Bonne semaine à toi et gros bisous <3

Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

Non non pas du tout, au contraire... tes questions prix et quantité tabac m'intéressent !
Bein d'après ce que je lis, le tabac est donc moins cher en Suisse là où tu l'achètes.
C'est des pots de 250 g toi ?

Moi en Belgique, c'est des pots de 200 g.
Le Winst*n, que je prends coûte 13.40 €
Mais t'en as des moins chers... vers 11 €
Et + chers, bien sûr comme le Cam*l.

En ce qui concerne les tubes, ah là je crois que c'est moins cher en Belgique.
1.45 € les 350 ! ^^

Gros bisous et bonne soirée, craque pas hein ! <3

Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

Mdr nos coms clopes !
Bein tu m'as donné une très bonne idée (enfin heu... ouais, hihi... pour fumer moins cher erff)
Je connais les clopes blondes Elix*r. Mais ça me fait penser que ça doit exister en pot ! ^^
Et je l'aime bien ce tabac !
La prochaine fois, je tente !

Sinon, écoute... les prix des blondes en Belgique(les clopes mdr)je connai plus trop car j'en prends jamais.
Mais j'avais remarqué qu'elles avaient bien augmenté, et rattrapaient le prix de la France !

Allez zou, bonne soirée miss Libellule <3

Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

Hihihi mdr, j'ai l'impression que t'as tout le temps des tonnes de lessive à faire!! :)
Ca va ma jolie?? Félicitations pour cette jolie perte sur la semaine!!! Tu peux être fière de toi!! Aller, on continuer le total-control, voui voui voui c'est faisable!! :)
Merci pour ton com, c'est vrai que tt va bien niveau coeur donc un peu de répis ça fait du bien! Niveau alim je suis motivée à bloc alors je pars sur une bonne lancée dès le lundi, ça faisait longtemps donc ça me fait plaisir! Pas de Balance avant vendredi ça c'est cool ça va me soulager en fait aussi, moins de pression pour peut-être + de résultats finalement!!
Gros gros bisous et bonne soirée!

Écrit par : Anaïs | 09/02/2009

100 g= ok Une 3 ème tranche le midi parfois.
Donc tu vois ça fait 110 g parfois.

Y a pas de souci, je n'ai jamais grossi pour ça ! Au contraire, ça te cale.
Bien sûr, pas de beurre ou matière trop grasse dessus.... trucs light & co.

Toi tu es enceinte, donc 100 g/jour = nickel.

Mais si par exemple tu as prévu d'autres féculents tels que des pâtes ou riz compets, ou des pommes de terre à l'eau, ou alors des légumineuses telles
que petits pois ou lentilles le midi... la 3 ème tranche tu la zappes ok ?

Faut que tu fasses un compromis, un équilibre !

Bonne nuit bisous



Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

Bein zut la moitié de mon com a disparu arfff !

Je disais qu'en général, on dit de 40 à 60 g de pain/jour pour un régime.
Et oui, DU COMPLET !!! (tout comme des pâtes et riz complets !)

Moi depuis le début de mon régime, je mange 2 grandes tartines de pain complets le matin (industriel, par feignasserie quand je le fais pas moi-même.... ça fait 37.5 g x 2 = 75 g)

Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

Et dernière chose... le pain complet ok le matin et midi... NIET le soir.

Bon j'ai bien squatté ton blog huhu !

Écrit par : Mimioc | 09/02/2009

coucou ben oui que tu m'as manqué vilaine ^^
bon alors on s'y remet ou pas à cette fichue diet, lol.
bon on va dire que le lundi s'est bien passé, reste plus qu'à faire de meme demain... ;)
quand à la copine de baltounet, je reste en contacte via le tel et msn avec la maitresse de la copine potentielle qui a fait sa petite difficile samedi, car comme tu dis mon toutou c'est trop un beau gosse ^^
on va attendre un peu et programmer un deuxième rencard!
j'espère que tu as passé une bonne journée ma belle , fais de beaux reves
gros bisous!

Écrit par : Vanillette | 09/02/2009

Bonne journée ma douce ^^

Pleins de bisousss

Écrit par : Anaïs | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.