11/02/2009

Milieu de semaine...

Salut les minettes...

   J espere que vous avez la patate et pas trop de vent par chez vous... ici pas de dégats mais bon ca a ete impressionnant quand meme.... merci pour vos comis...

Carnet d hier:

   Matin: Pain maison ( 100g) + beurre light + 1 kiwi + kf au lait écrémé

   Midi: Carottes rapées + surimis + 0%

   Soir: Soupe + surimis + 0% + 1 tr de pain maison (aie aie aie...)

Poid ce matin:  84,2Kgs soit + 400g!!! Je comprend pas ... Peut etre la tr de pain du soir j aurai pas du mais c est quand meme cher payé...

   Sinon bien vu ma mémé hier elle va bien et etait tres contente de nous voir moi et mon gros bidon...Lol!!!

  Aujourd hui  apres le taf je suis allée chez ma mere boire un jus comme on dit. Ca lui fais plaisir et moi ca m occupe... pas que j ai rien a faire chez moi: Mimioc ma paniere a moi est toujours aussi pleine...lol!!!! pas le courage... Pis meme si je reste chez moi en me disant que je vais faire mon repassage je le fais pas de toute facon. Avec le taf j ai plus le courage de rien faire.... On fera au fur et a mesure des besoins et je me mettrais a jour quand je serai en congé mat dans 5 semaines....

Carnet du jour:

   Matin: Kf/lait + Pain maison/beurre + Kiwi

   Midi: 2 assiettes de pates avec du fromage rapé + 2 bols de céréales au cho!!!!!!!!!!!!!

   Soir: 0%

     A midi j ai craqué surement décu par mon poid de ce matin. J ai failli tombé completement dedant en annulant ma mere apres le taf pour aller au super marché acheter pleins de chocolats et autres cochonneries et meme proposer a mon homme de faire un mc do en plus ce soir.... Et puis une remarque de mon mec a suffis a me calmer ou du moins a me donner la rage pour lui faire fermer sa g*** a la prochaine echo en ayant pas pris de poid ( remarque sur le fait que j ai mangé des céréales a midi alors que c est un repas complet de petit dej.... je le sais merci...)... Donc pas de craquage apres le taf et un yaouth et basta ce soir en espérant ne pas avoir repris demain... Pffff... Que c est dur....

   Bon allé je vous laisse les poulettes. Bonne a vous, courage pour la diet et les soucis du quotidien. je vous embrasses bien fort et vous dis a plus tard dans la soirée  sur vos blogs....

 

19:48 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou rapide ma belle...
Ne panique pas pour ces + 400 g, et si tu craques par déception, ce sera pire.
Tu sais, le poids varie de jour en jour, et augmente même si on fait gaffe, et tout bien.
C'est sur une semaine qu'on voit les résultats.

Alors, oui le pain le soir, c'est pas top mais c'est toujours mieux que du chocolat ou des bonbons ou autre crasse.

Te laisse pas démonter, gros bisous <3

Écrit par : Mimioc | 11/02/2009

Un + sur la balance pour moi aussi ce matin ! :(
Allez on s'accroche ! ;)
xoxo

Écrit par : Miss L. | 12/02/2009

J avais oublié de répondre à ta question. Non elle n'habitait pas loin , on l'avait deja déménagé dans le meme village que nous quand elle est tombée malade ,mais là elle est encore plus près ! ;)
bisous

Écrit par : Miss L. | 12/02/2009

Bonjour,
Vous êtes enceinte si j'ai bien tout compris, dans ce cas prendre du poids fait partie de cet état....enfin, je crois! ; donc pas de souci!
Surtout que vous en avez déjà perdu, et le dernier trimestre est bien le plus dur...la prise de poids est malheureusement inévitable.
Mais comme vous vous contrôler très bien, vous ne devriez pas aller dans l'excès.
Bonne continuation.

Écrit par : YZA | 12/02/2009

coucou ma poulette

j'espère que tu vas bien en ce vendredi matin, alors quoi de neuf par chez toi?
tu profites du "beau" temps aussi ?...
ici c'est pas la joie, j'essaie de sortir entre deux averses de pluie ou de neige, pas évident...
je te souhaite un bon week end, et ta poupette au fait?
Gros bisous

Écrit par : Vanille | 13/02/2009

Bon week end la choupinette, et poursuis bien ton plan diète
GROS BISOUS

Écrit par : Mimioc | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.