12/01/2009

Lundi magique?....

Lundi 10h25:

   Salut les cocottes...

        J espere que vous allez bien en ce lundi et que vous avez bien attaqué la semaine... ici il fait encore beau... ben dis donc.... On n en demandait pas tant...

Poid ce matin: 82,5!!!! _600g depuis hier soit _ 1,5kg depuis la reprise du blog!!! Youpi!!! Si je continus comme ca je peux esperer mon 80,5 pour lundi prochain. ca fera seulement 1kg de pris pour mon cinquieme mois de grossesse. Mois qui avait pris jusqu a maintenant:

2 premiers mois: +3kgs

3eme mois: +3,5kgs

4eme mois: +3kgs

    Le gygy va etre fier de moi... hihihi... J espere ensuite pour les 6eme ,7eme, et 8eme et dernier mois ne plus prendre de poid. Etant donné que j ai deja du surpoid sur moi ce doit pouvoir tere possible... Et bien entendu pour rassurer tout le monde sans mettre en danger la santé de ma pepette...

   Sinon ben la il est maintenant 10h30. j ai deja fait mon tour de blogo. Apres mon post je vais aller prendre ma douche, me laver les cheuveux et me faire un tit brushing. Ensuite s il est 11h30 comme je l espere vais aller marcher en direction  de la ville jusqu a 12h15 que loulou rentre du taf et me récupere sur la route. On mange ensemble. Puis ma mere déboule a 13h15 heure ou l homme repart au taf. café toute les deux et ensuite direction chambé pour ma fameuse echo et faire des courses au leader price.... Surment de retour vers 19 ou 20h..... La on soupera et je reposterai pour vous raconter mon echo....

   Sur ces bonnes paroles je vous laise mes chéries.... leins de gros gros bisous a vous, passez un bon lundi et a ce soir pour des news...

 

 

10:37 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

11/01/2009

Dimanche tranquillou...

Salut les minettes...

   J espere que vous allez bien en ce dimanche et que vous avez passé un bon week end.... Ici il a encore fait beau mais très froid. La neige fond doucement... Merci pour tous vos adorables comis...

Carnet de samedi:

   Matin: Ricoré

   Midi: 2 grosses assiettes pates /from/bolognaise + 1 bol céréales.... Aie aie aie!!!

   Soir: 4 tr jbn dinde + 4 carottes + 2 compotes

Carnet de dimanche:

   Matin: Ricoré (50)

   Midi: 1 part pizza + 1 banane + 5 noix (900)

   Soir: salade verte + thon + Yaouth + compote (250)

+ 1h30 de marche soit 1200_350= 850

      Diet hier pas top. Aujourd hui un peu mieu sauf le midi. J ai halluciné les calories des noix!!! Mais bon... Poid ce matin 83,1 soit 900g de perte depuis jeudi, en 4 jours. Reste 8jours pour en perdre au moins 2,6 kgs minimum pour n avoir pris qu un kg depuis la derniere echo (1 mois)... Est ce possible? Si je tiens mieux ma diet oui sinon c est rapé.... A moi de voir...

     Sinon ben hier la soirée s est bien passée j ai eu droit a pas mal de compliments sur ma tenue, ma coupe et surtout sur le fait que ma grossesse m allait bien... ca fait du bien au moral...

   Aujourd hui levée 10h. Loulou est parti en suisse avec mon frere s acheter des clopes et moi je suis restée avec ma belle soeur jusqu a midi qu elle parte manger chez sa mere... de retour chez moi j ai fait grand ménage puis mangé avec loulou qui etait revenu entre temps. Douche et préparation ( habillée, maquillée....)... ca fait du bien d enfin se sentir jolie et moins un gros tas. Puis café devant l ordi, ballade en foret en amoureux et de retour a l instant a 18h....

   Apres mon post et mon tour de blogo je vais préparer mes habits pour demain, mon ptit dej afin que demain matin meme si je dors un peu tard j ai le temps de me faire une petite marche le matin sans me présser. Vu que le ménage est fait ca devrait etre cool....

   Voila pour aujourd hui. Une bonne journée a mon gout. Demain écho morphologique de ma pepette. Examen obligatoire du cinquieme mois afin de voir si elle n a pas de malformation ou autre.... Un peu angoissée mais préssée d etre rassurée... je vous raconterai ca demain soir...

   Allé les filles je vous laisse. Bonne soirée a vous et bon courage a celles qui bossent demain. pleis de gros gros biesous et a tout de suite sur vos blogs....

 

18:05 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

10/01/2009

Week end......

Salut les minettes...

   J espere que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée hier..... ici le soleil brille meme s il a l air de cailler dehors. C est toujours mieu que la brume... Merci pour tous vos gentils comis vous etes adorables...

   Bon mon carnet d hier soir a ete un peu modifié en fait j avais faim d onc au lieu de faire soupe/jbn poulet/ yaourth ben j ai mangé deux carottes crues + 6 surimis + 1 pavé de saumon+ galetts de légumes + 2 yaourth... Bon c est un peu beaucoup mais que des trucs équilibré donc c est cool.... Me suis pas encore pesée car loulou est a la salle de bain on verra ca dans 10 mins...

   Sinon ben hier apres manger le midi j ai fais une partie de Monopoly sur l ordi ( mon homme m a téléchargé c est super rigolo), puis repassage et ensuite je suis allée mon frere en face de chez moi. Je suis restée jusqu a 20h.... je ne suis pas allée marcher par contre j ai pas grignoté , je me suis occupée de ma petite niece et ma belle soeur m a coupé les cheuveux.... Elle m a refais un petit dégradé ben moi qui me trainais un carré plongeant depuis plus d un an ( c etait plus un carré dailleurs) ben ca m a trop fait du bien. Surtout au moral de me voir avec une bonne coupe de cheuveux je me trouvais moins grosse... lol!! Pis en plus en rentrant j ai essayé des tenues pour ce soir ( vous expliquerais plus loin) et j ai dégoté au fond de mon armoire unez tite robe noire que je vais mettre avec mes bottes et un beau sautoir!!! Aie aie aie.... ca faisait un bail que je m etais pas trouvée jolie. En plus ma robe mettais mon ventre en valeur il ne manquait plus que l maquillage....

  Ca y pesée: 83,4 mais je me suis pesée avec ma chemise de nuit et j ai pas ete popo hier donc on peut dire meme poid qu hier... Pas de perte pas de prise.... Faut que je fasse light aujourd hui reste peu de temps avant la prochaine echo et si je veux que le gygy me prolonge il faut que je lui prouve que je peut etre en arret sans avoir trop pris de poid....

   Sinon ben la il est 10h30 je suis avec ma ricoré devant l ordi et la pepette asticote dans mon ventre... hihihi... Avant je la sentais que le soir et le matin couchée dans le lit et bien détendu mais la depuis quelques jours je la sent meme la journée.... C est trop cool.... pas encore de vergetures et ca aussi c est trop cool.... mais bon je me creme trois fois par jours et je bois beaucoup d eau.... On verra bien d ici la fin....

   Je pense que jusqu a midi je vais squater l ordi , midid on va manger un bout, ensuite ménage avec loulou et pis a 16h faut que je me douche épile et tout et tout. Je mets ma belle tenue choisie hier, je me maquille et ensuite je vais chez ma belle soeur pour qu elle me fasse un soin aux cheuveux et qu elle me refasse mon brushing pour ce soir car j ai rendez vous a 18h30 chez ma mere pour l enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.... Elle vont etre toute un bande copines et voulaient absolument que je vienne boire un coup et montrer mon bidon..... par contre je me casse avant le repas genre a 21h comme ca pas d eccart pis en plus pas trop envie de voir ma mere bourrée!!lol!!! Meme si ma mere est une femme j aime garder d elle une image saine. Vous devez trouver ca bete mais ma mere s est toujours prise pour ma pote a tout me raconter de sa vie ( quand je dis tout je n exagere pas) et j ai plaisir a remettre aujourd hui les choses a leure place....

  Donc journée chargée en perspective. Pas interet de grignoter avec ca sinon c est que je suis vraiment conne. Me faut absolument le 82,xx pour demain....

    Bon je crois que je vous ai tout dis je vais aller faire mon tour de blogo. Pleins de gros gros bisous a toutes, bon samedi et a tres vite chez vous.....

 

10:32 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

09/01/2009

Et c est reparti.... Youpi!!!

Bonjour les minettes...

   J espere que vous allez bien en ce vendredi dernier jour de la semaine.... merci pour vos gentils comis et d etre toujours prete a me garder pret de vous ca fais vraiment chaud au coeur....

   Bon aujourd hui Je me suis levée a 7h30 heure ou loulou part au taf ( c est bon d etre en arret quand meme!!) et j ai mangé ma galette duduche. Puis retour au lit a matter des Simpsons sur le lecteur multimédia de la chambre et je me suis rendormie jusqu a .... hmhmhm... 10h20 ou je me suis mise un coup de pied au cul pour sortir sinon j y serais encore.... Me suis fais un un bol de ricoré et me suis calée devant l ordi , fais mon tour de la blogo (ca faisait longtemps c est agréable) et la petit post... Je voulais faire pleins de choses ce matin mais je me dit que quand ma fille sera la j aurai moins le temps de glander donc on en profite...lol!!! Il est quand meme 11h12 et je suis toujours en chemise de nuit.....

   Sinon poid ce matin 83,2 donc 800g de perdu depuis hier je suis bien contente... j espere mon 80 pour le 19.... On croise les doigts....

  Apres mon post j irai prendre une douche et faire a manger car l homme rentre a 12h15 environ et c est quand meme le minimum de lui faire la popotte pour quand il rentre vu que je bosse pas... on mange ensemble et lui repart a 13H15 au taf. la je me remettrais surement un peu devant l ordi et ensuite repassage. L appart est propre donc j ai que ca a faire c est cool.... Ensuite vers 15h faudra que je fasse mes exos de gyme que j ai trouvé sur le net hier spécials femes enceinte et ensuite je part marcher une heure jusqu a ce que mon homme rentre du taf a 16H45...

   De retour ce sera surement un tit thé bien chaud devant l ordi car dehors ca caille et pis je ferais surement mes ongles des pieds et des mains car ils commencent a tirer la troche.. J irai aussi surement me faire payer un tit café chez mon frere et ma belle soeur qui vivent en face voir leure petite Lylou qui a 4 mois.... Enfin que des choses agréables et anodines qui feront passer le temps jusqu au repas du soir....

   Ce week end encore rien de prévu... On verra bien. de toute facon j ai pas le droit de faire de voiture donc c est vite vu...

  Bon allé je vous laisse je repasserai surment ce soir pour vous raconter si ma journée s est passée comme je le voulais.... pleins de gros bisous a vous , merci d etre encore la et a plus tard les minettes....

PS: Faut que je me motive a vous mettre des photos de ma niece elle est trop choupette...

   J allais oublié... Carnet du jour:

   Matin: galette duduche + ricoré (300)

   Midi: Salade verte + surimis /vinaigrette + 1 yaouth maison ( j ai eu une yaourtier a noel) + 1 kiwi ( 280)

   Soir: Soupe blanche + 2 tr jbn poulet + 1 yaouth

 

 

 

11:19 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

08/01/2009

Deuxieme post de la journée...

Bilan grossesse:

   Donc a ce jour 22 semaines d aménorée. ma petite fille mesurait a ma derniere echo le 23 decembre 20 cms environs ( c est une aproximation) et pesait 367g... Ca fait 15 jours que je la sent bouger et c est agréable car ca me rassure sur sa santé... mais loulou ne la sent pas encore de l extérieur de mon ventre. Le gygy nous a dit qu il va pas tarder a la sentir d ici deux ou 3 semaines... A la mi décembre j ai eu des légeres pertes de sang et suite a une echo d urgence chez le gyg on s est appercu que j avais un leger décollement du placenta. Rien de grave mais du repos préconisé donc pas de voiture, pas de sexe et pas frotter le sol... Arret de travail jusqu au 29 decembre ou j ai repris le taf. Et au bout de trois jours resaignements. En afit ca n avait pas tout a fait cicatrisé. Donc arret ce coup ci jusqu au 23 janvier date ou je pensait avoir ma prochaine echo qui est en fait le 19 janvier... a cette date la il faudrai que je sois de retour a 80 kgs car a ma derniere echo j etais a 79,5 et mon gygy m a dit que ce serai bien de ne prendre qu un kgs... Rapé.... Mais j ai vu sur des formus que si j arrettes des aujourd hui de me goinffrer meme enceinte je pourrais perdre un peu de poid sans mettre en danger la santé de mon bébé... Vu que c etais de la boulimie vite pris vite perdu... On va essayer... Donc.....

   Diet du jour:

   Matin: Levée a 11h car brulures d estomac toute la nuit a cause du gavage d hier.... Un ricoré au lait....

   Midi: Carottes rapées + 6 surimis + 10%

   Soir: Soupe blanche + 2 tr jbn de poulet + 0%

      Je vais aller marche une heure ca me fera du bien.... Donc pour ce qui est de la diet ne vous inquietez pas je ne mets pas ma pepette en danger bien au contraire... La seule chose que je supprime pour quelques jours de mon alim c est les féculents mais je les remettrais vite. Sinon le gygy a dit: féculents, legumes, proteines, produits laitiers et surtout pas de sucre rapide juste un kiwi au ptit dej...  Donc on fait un peu light histoire de purger toutes les calories accumulées ces dernieres semaines ( chocolats, céréales a toute heure de la journée, pain de mie a l exes, ... bref tout ce qu il ne faut pas et plusieurs fois par jour...)... je veux arriver a la fin de ma grossesse a 80 ce qui est possible et esperer retrouver les 6... pour septembre, avec sport et allaitement il parait que c est possible....

  Bon allé vais aller finir mon repassage et a 16h30 vais marcher... pleins de gros bisous a vous et bonne fin de journée....

 

15:28 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Retour........

Coucou la blogo...

   J espere que vous allez bien depuis le temps... Je tiens tout dabord a m excuser pour mon absence. Je pensais meme pas revenir pour etre honnete... Merci pour tous vos messages...

   En fait quand j ai quitté la blogo il regnait une ambiance pas terrible et comme dans ma vie ca n allait pas fort non plus ben j ai voulu prendre du recul avec tout... J avais peur de refaire une fausse couche et je voulais mettre toutes les chances de mon coté pour etre zen et avoir une bonne grossesse... Et je ne savais plus vraiment pour etre honnete si la blogo m aidait ou m enfoncait encore plus.... Avec du recul ca ma manque trop trop et j ai décidé de repartir a zero... A vous maintenant de voir si vous souhaiter reprendre la route avec moi ou non et si vous n en avez pas envie bien entendu je comprend tout a fait....

   Je ne me suis pas rendue sur la blogo depuis mon départ comme si je savais au fond de moi que des que j y remettrais les pieds je pourrais plus m en passer et je voulais vraiment faire une coupure.... J y suis revenue et me revoila... La preuve que j ai vu juste....

   Je suis vraiment désolé de n avaoir pas répondu a vos mails mais quand j ai dis que je voulais prendre du recul je rigolais pas...lol!!! Mouais pas tres polis non plus faut l avaouer... ne m en voulez pas....

   Bon pour faire le bilan depuis cet ete 2008 ben j ai beaucoup beaucoup pris de poid!!! J etais a 83 ce matin!!!! faut dire que j ai passé mon temps a me goinffrer.... Je ne fais plus de projet niveau poid sauf un seul essayer de pas reprendre de poid sur la fin de ma grossesse et reperdre mes kgs et retroiuver un 6... et des brouettes pour cet ete.... Car j accouche en mai d une petite fille... Et oui j ai donc a 5 mois et des brouettes un bon bidon et surtout des grosses joues, des gros bras, et des bourlets partout.... Bref c est pour la bonne cause comme dit mon homme.... moi suis pas sure.... pa sure dans le sens ou ma pepette n a pas besoin de tout ce gras pour etre en bonne santé... mais bon.. 

   Bon ben je vais aller sur vos blogs du moins ceux qui existent toujours prendre la temperature et laisser ma nouvelle adresse... Je reprendrais les messages quotidiens plus tard... pleins de grosses bises a vous toutes, bon jeudi et surtout BONNE ANNEE 2009!!!

 

13:59 Écrit par Libellule81 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |